Femme Trinity Croisée Alice Devant Combinaison Parfaite Olivia lKFJ1Tc

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site Internet. Lisez plus dans notre déclaration de confidentialité.

S15 T Shirt Project Doublé Y Tybnky White Jf25 b7yfg6
retour au sommaire

Il y a 2 possibilités de charge

Manteauxamp; Ligne En Strenesse Vestes Acheter Femme pqzSMUV

1. La charge manuelle

Possibilité de régler le pourcentage de charge selon la saison et ceci avec le bouton de charge se trouvant en haut à droite sur l’accumulateur avec les positions 0 - 1 – 2 – 3.


Position 0 = alimentation pour la charge = coupée.

Position 1 = l’accumulateur se chargera 1/3 de sa capacité.

Position 2 = l’accumulateur se chargera 2/3 de sa capacité.

Position 3 = l’accumulateur se chargera au maximum.

Problèmes éventuels :

L'accumulateur ne charge pas assez ou pas du tout.

Vérifier l’arrivée de la tension nuit via les contacts du thermostat de charge jusqu’aux résistances.

  • Contrôler les résistances de nuit. ( coupées ?)

L'accumulateur se charge de trop, même sur la position 1 of 2.Bottes En SerpentEt Emily Cuir Imprimé Bottillons P80XZwnONk

Cela signifie que les contacts du thermostat de charge ne s’ouvrent pas assez vite ou pas du tout.

2. La charge automatique avec EAC 4 et sonde extérieure

La position du bouton de charge de l’accumulateur doit se trouver et rester en position 3.

Pourquoi : si le régulateur central EAC 4 envoie vers les accumulateurs le signal de charger un petit peu, ce n’est plus rien sur la position 1 ou 2.
Ceci est également valable pour une charge maximum en période de gel.

Problèmes éventuels :

Aucun accumulateur ne charge

Dans plus de 95% des cas, nous pouvons localiser la panne en vérifiant le paramètre " LA".
Dans ce cas, “LA” va afficher 22 (ou 0 ).Femme Trinity Croisée Alice Devant Combinaison Parfaite Olivia lKFJ1Tc
Cela veut dire que pour EAC 4 on ne trouve pas dans la période nuit, donc pas de charge.

Chaque accumulateur se charge un peu de trop ou pas assez

Nous pouvons intervenir en ajustant éventuellement 2 paramètres, c.-à-d.paramètre E1 et/ou E2.

Explication :
Paramètre E1 est le réglage de la température extérieure sur lequel l'EAC 4 informe les accumulateurs de se charger au maximum.
(P.ex.. E1 = –10°C. Accumulateurs se chargent au maximum à –10°C. ou encore plus froid.)  

Tous les accumulateurs se chargent normalement, sauf un qui charge de tropSneakers Black Converse Chaussures Plates 136577c Basses A5L34Rqj

La résistance pilote dans l’accumulateur sur les bornes A1 / A2 est coupée. À cause de cette coupure, la résistance reste froide et cela a la même consequence que lorsqu'il n'y a pas de tension pilote venant de l’EAC 4.
Un contrôle éventuel pour le particulier: régler le bouton du thermostat de charge sur la position 1 (ou 2)
Si le pourcentage de charge réagit normalement ( accumulateur n’est plus chargé au maximum ), la
résistance pilote est bien coupée.
Par contre, si la charge reste au maximum sur la position 1, c’est bien ce dernier qui est en cause.